A propos de la formation
OBJECTIFS
PROGRAMME
. PARTIE 1 : Savoir poser une stratégie d’acquisition sur Google Ads
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Potentiel de la plateforme Google Ads : Tour d’horizon des campagnes
Recherche et Display
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Réglages indispensables dans la configuration d’un compte Google Ads
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Calculer le retour sur investissement d’une campagne
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Poser les conversions, un préalable indispensable
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Mise en place et structuration d’un compte Google Ads
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Comprendre les audiences Google (à des fins de reciblage)
Atelier « configuration d’un compte Google ads »
PARTIE 2 : Effectuer les bons paramétrages d’une campagne
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Comprendre les Paramétrages de campagne : Ciblage géographique, langues, stratégies d’enchères
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Cibler les mots clés des visiteurs avec précision
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Rédiger des annonces ciblées intelligentes
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Viser la qualité avec le triptyque : mot clé, annonce et page de destination
Atelier « configuration d’une campagne » sur le réseau de recherche
PARTIE 3 : Utiliser le réseau display (publicité de bannières)
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Utiliser les campagnes sur le réseau Display classique de bannières.
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Mettre en place une campagne Vidéo sur YouTube
Atelier « campagne display et vidéo »
PARTIE 4 : Utiliser des automatisations de parution d’annonces
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Principes d’une campagne dynamique (mots clés et annonces, remarketing)
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Lire les rapports et Optimiser les campagnes : points principaux à vérifier pour
dépenser moins
Atelier «optimisation et construction de rapports »
PARTIE 5 : Opter pour les campagnes intelligentes (pour conclure)
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Méthodologie pour utiliser les campagnes intelligentes sur Google Ads.
Pendant ces journées les participant(s) s’immerge(nt) dans des campagnes
d’acquisition pour le moteur de recherche Google et/ou le
réseau Display (Bannières publicitaires) . Depuis la stratégie (Objectifs,
budgets, cibles, points de conversions) jusqu’à la mise en place
opérationnelle (choix des mots clés, création des
Annonces, Optimisation des pages de destination du site web)
