A propos de la formation
OBJECTIFS
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 Faire émerger les marges de progression d’un site web arrivé en vitesse de croisière grâce aux différents leviers webmarketing. 
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 S’extraire du quotidien et remettre en cause l’existant afin de rendre plus efficace son dispositif digital. 
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 Proposer des analyses originales de la stratégie globale des sites qui surperforment leurs concurrents PROGRAMME MODULE 1 : La recette du succès en Webmarketing 1. Comprendre l’écosystème 
 2. Place de l’intelligence artificielle
 3. Les priorités4. Comment sélectionner ses outils d’acquisition 
 5. Organisation optimale pour le webmarketing
 6. Auditer les performances et améliorer son dispositif actuelMODULE 2 : Publicité digitale 
 1. Les plans media élargis des entreprises agiles 2. Affiliation
 3. Campagnes de promotion d’applications mobiles 4. Campagnes Coût Par Clic (CPC) :
 5. Campagnes de display :
 6. Campagnes de Native Advertising
 7. Campagnes vidéos
 8. Comment maximiser le ROI d’une campagneMODULE 3 : Référencement 
 1. Mythes et réalités
 2. Fonctionnement des moteurs de recherche
 3. Les critères de classement de Google
 4. Méthode d’un expert pour maximiser le ROI d’un nouveau site 5. Redynamiser le référencement d’un site existantMODULE 4 : Google Ads 
 1. Place dans le webmarketing mix
 2. Les bases de la gestion d’une campagneMODULE 5 : Facebook Ads 
 1. Place dans le webmarketing mix
 2. Les bases de la gestion d’une campagneMODULE 6 : E-reputation 
 1. Enjeux et gestion
 2. Relations presse digitales
 3. Blog marketing / Avis de consommateurs
 4. Enjeux réels et stratégie pour les réseaux sociaux 5. Buzz MarketingMODULE 7 : Email marketing 
 1. Email classique
 2. Email automatique
 3. Les enjeux et technologies clés officielles et officieuses 4. Inbound marketing5. Optimiser la conversion avec email MODULE 8 : Web analytics 
 1. Comprendre les 20 technologies clés
 2. De la data à l’information à la connaissance et à l’action 3. Etude de cas

