A propos de la formation
INTRODUCTION AUX ASPECTS THEORIQUES ET PRATIQUES DU MARKETING DIRECT
PROGRAMME
Comment être efficace dans ses mailings. Comment adresser le bon message, à la bonne cible au bon moment. La composition d’un message type La conception de votre message Comment personnaliser son message ?
Les 5 éléments d’un mailing. Ce qu’il faut savoir avant de rédiger son mailing. L’accroche Votre texte Votre conclusion La signature Le post-scriptum La carte réponse
Les deux recettes pour faire réagir votre client (ou prospect)
La recette A.I.D.A A : Attirer l’attention I : Eveiller l’Intérêt D :Faire naître le désir. A : Décider à l’Action.
La recette A4 A1 : L’Anecdote A2 : L’Affectivité A3 : L’argent A4 : L’Agression Le mailing ou publipostage sous toutes ces formes.
La construction d’un slide :
Prévoir Informer Préparer Faire fabriquer Surveiller Commander Contrôler Organiser.

