A propos de la formation
OBJECTIFS
PROGRAMME
. PARTIE 1 : Savoir poser une stratégie d’acquisition sur Google Ads
- 
 Potentiel de la plateforme Google Ads : Tour d’horizon des campagnes Recherche et Display 
- 
 Réglages indispensables dans la configuration d’un compte Google Ads 
- 
 Calculer le retour sur investissement d’une campagne 
- 
 Poser les conversions, un préalable indispensable 
- 
 Mise en place et structuration d’un compte Google Ads 
- 
 Comprendre les audiences Google (à des fins de reciblage) Atelier « configuration d’un compte Google ads » PARTIE 2 : Effectuer les bons paramétrages d’une campagne 
- 
 Comprendre les Paramétrages de campagne : Ciblage géographique, langues, stratégies d’enchères 
- 
 Cibler les mots clés des visiteurs avec précision 
- 
 Rédiger des annonces ciblées intelligentes 
- 
 Viser la qualité avec le triptyque : mot clé, annonce et page de destination Atelier « configuration d’une campagne » sur le réseau de recherche PARTIE 3 : Utiliser le réseau display (publicité de bannières) 
- 
 Utiliser les campagnes sur le réseau Display classique de bannières. 
- 
 Mettre en place une campagne Vidéo sur YouTube Atelier « campagne display et vidéo » PARTIE 4 : Utiliser des automatisations de parution d’annonces 
- 
 Principes d’une campagne dynamique (mots clés et annonces, remarketing) 
- 
 Lire les rapports et Optimiser les campagnes : points principaux à vérifier pour dépenser moins Atelier «optimisation et construction de rapports » PARTIE 5 : Opter pour les campagnes intelligentes (pour conclure) 
- 
 Méthodologie pour utiliser les campagnes intelligentes sur Google Ads. 
Pendant ces journées les participant(s) s’immerge(nt) dans des campagnes
d’acquisition pour le moteur de recherche Google et/ou le
réseau Display (Bannières publicitaires) . Depuis la stratégie (Objectifs,
budgets, cibles, points de conversions) jusqu’à la mise en place
opérationnelle (choix des mots clés, création des
Annonces, Optimisation des pages de destination du site web)

