A propos de la formation
OBJECTIFS :
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Comment améliorer les performances commerciales de son entreprise Le téléphone professionnel, personnel et le portable 
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L’accueil téléphonique. 
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La messagerie téléphonique. 
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La gestion des appels et des messages. 
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La gestion des réponses. 
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Le répertoire téléphonique. La télé prospection. La télévente. PROGRAMME 
 Les règles de base de l’utilisation du téléphone1Le choix des mots 
 2 L’utilisation de la voix – Chaleur et rythme– Intonation, ponctuation – Adaptation du ton à l’interlocuteur 3 Le contact avec l’interlocuteur – Suis-je avec le bon interlocuteur – Etre au diapason – Savoir utiliser le sourire et la sympathie – Savoir rassurer 
 – Employer un langage positif-Filtrer/savoir faire barrage 4 L’écoute – Ecouter pour savoir orienter 
 – Vérifier et non pas interpréter
 – Laisser parler pour mieux comprendre – Identifier la demande réelle5 Savoir désamorcer les tensions – Faire face à l’angoisse ou l’agressivité -Efficacité et durée des appels 
 -Eliminer sa propre agressivitéVendre 
 (un produit, un service ou obtenir un rendez vous)1 Connaître les motivations du client -Achat décidé ou impulsif 2-Découvrir les feux verts au cours d’un appel téléphonique -déceler les moments clés d’un entretien téléphonique 3 -Répondre aux objections en les positivant -Les types d’objection -Comment y faire face 4 -Finaliser une vente -Trouver les mots efficaces -Rassurer son interlocuteur 

